Depuis son premier poste au 13ème arrondissement de Paris puis au CRD de la communauté d’agglomération de L’Hay les Roses, Fresnes, Cachan, elle réussit le concours à la titularisation de la Fonction publique.
En 2008 elle est nommée au CRR de Versailles et commence en 2015 la pratique du QI Kong, de l’Aïkido puis s’est tournée vers le Tai Chi Chuan, depuis 2020, qui apporte un approfondissement de la posture, de la maîtrise neuro-musculaire, du souffle et de la concentration.
En 2018 elle reçoit une première formation à la sophrologie qu’elle approfondit d’octobre 2020 à janvier 2022 à l’Institut de sophrologie Catherine Alliotta à Paris. Cette formation lui permet de faire des accompagnements à la préparation mentale aux concours et à la gestion du trac.
Ces activités complémentaires à son activité musicale de chambriste lui permettent de mieux accompagner les étudiants psychologiquement, physiologiquement particulièrement dans la préparation aux concours.
Elle est invitée par l’Académie ClassicArpa, l’Académie Festival des Arcs, l’Euro Asia Festival of Kualumpur, l’Académie Festival de Belle-Ile. En 2025 elle enseignera du 21 au 27 juillet à l’Académie internationale de Nice et du 2 au 7 août aux mastersclass organisées par Pradel Association au Poët-Laval ( Drôme ).